4 janvier 2010

Dernier jour de révision...

Demain !

Hey ouais, ce matin j'ai eu un gros coup de stress en m'apercevant que le 6 janvier ( date qui sonne le début du moment fatidique ) c'est après demain, et qu'en fait c'était pas jeudi mais bien mercredi. Ça a légèrement foutu le bordel dans mon programme de révision de dernière minute, mais bon je vais m'adapter : pas le choix !

Final Program ( ouah c'est trop carrément plus stylé quand on le dit en anglais ! ) :

- Ce soir, relecture rapide de la biocell. et de l'HBDD ( ~ 800 pages ), vous vous demandez comment je vais faire hein ? ^^ Eh bien moi aussi, ça va être du survolage, l'histoire de me remémorer rapidement l'ensemble du cours.

- Demain : journée de merde en perspective puisque révision intense de SHS, pour être parer ( ou pas ) pour mercredi, et relecture TGV des fiches de maths/biostats.

- Mercredi 6 janvier : début du concours ( SHS matin (2h) et maths/biostats l'aprèm (1h)). Je termine à 15h, ça me laissera le temps de bachoter une dernière fois dans l'aprèm et la soirée, en relisant la physique trèèèèès ( trop ) rapidement et en bouclant les 3 annales de 2009 en physique/HBDD/biocell.

- Jeudi 7 : Fin du concours et donc.....VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES 3 jours de repos ( enfin bon, techniquement j'aurai le dvd du second semestre en ma possession, donc je commencerai sûrement...)

Hmmm, ça s'annonce bien chargé, but YES WE CAN !

1 commentaire:

  1. Allez hop! Je deviens membre! Je dois la vie et encore souvent ma mobilité à des gens qui sont passés par les même épreuves que toi! Courage!!

    RépondreSupprimer