11 février 2010

Tutorats Part One

Heyyyyy !!! Ça y est le 1er cycle vient d'être bouclé ce soir par un ultime tutorat de chimie. J'aurai les notes des tutorats de cette semaine ce week end je pense, ainsi que les classements finaux.

Quant aux résultats de la semaine dernière, j'ai plutôt été satisfait des notes :

- En anatomie, j'ai eu un petit 15/40, petit car c'est loin d'être extraordiaire, mais bon ça dépasse un peu ce que j'espérais, et je termine 163ème /398 donc c'est loin d'être catastrophique, c'est même plutôt motivant.

- Là où je suis content, c'est en physiologie, où j'ai réussi à avoir 22/40 en me classant 113ème /396 en faisant un tas d'erreurs stupides, donc en étant un peu plus concentré, ça peut carrément le faire pour ce cycle en physio.

Au final, des résultats au dessus de mes espérances !


Pour ce qui est des pronostics des tutos de cette semaine :

- En ICM, j'ai foiré comme il faut à mon avis, je pensais super bien connaître le cours et une fois devant les QCM j'ai eu plein de doute et j'ai mélangé plein de trucs, comme quoi, c'est vraiment pas bon en général quand je pars trop confiant en tutorat... ça m'apprendra, à force...

- En chimie, il n'y avait que 30 QCM mais il fallait obligatoirement poser des notes au brouillon pour répondre, du coup c'était carrément super long, j'ai pas eu le temps de finir, j'ai baclé les 5 dernières questions, que d'ailleurs je n'aurais pas su faire je pense, au vue de la correction. A côté de ça j'ai vraiment assuré sur la 1ère partie des questions, il me semble que sur les 15 premières je dois avoir 11 ou 12 bonnes réponses, c'était jouissif ! Dommage que sur la fin se fut nettement moins bon, j'espère et je pense que je vais réussir à avoir au moins la moyenne, donc c'est déjà ça !

En gros, entre 10 et 20 /40 pour l'ICM et à peu près 15/30 en chimie !

Les résultats définitifs la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire