4 mai 2010

Ca progresse...

Alors là ça y est ! Le rythme des révisions est bien acquis ( bon ok, je suis pas encore au max... et je ne le serai jamais je pense xD ), j'ai déjà fait 1 tour complet du programme, et depuis la semaine dernière j'ai réattaqué un nouveau tour ( j'en suis à la moitié du programme ) en refaisant les tutorats. Y a des bonnes améliorations globalement, +10 points parfois en ICM, là où je me suis tappé des caisses, et sinon +4/5 points en moyenne sur le reste, je suis donc content de moi ! Certes je commence à en avoir marre de lire et relire ces cours mais bon c'est pas le moment de lâcher, plus que...... " Oh mon dieu " 22 jours et après ça sera fini, alors gogo au taqueeeeeeet !!!

Bien que mes résultats progressent, je garde à l'esprit qu'à force je vais finir par connaître les tutos par cœur, donc il faut que je garde les pieds sur terre si j'ai des bons résultats, ça ne sera plus vraiment significatifs... . Je referai donc comme j'avais prévu un 3ème tour à la fin de cette semaine, ou au début de la semaine prochaine avec tuto à l'appui, avant d'en attaquer un 4ème avec les annales, qui seront mes ultimes "tests"pré-concours. Je me mettrai en condition " concours " et j'espère que j'aurai des bons résultats, cela permettra de voir si mes révisions ont été efficaces.

Au passage, les SQR, c'est définitivement fini maintenant, et jeudi ça sera le dernier tutorat "officiel" de cette année, finir sur de la biochimie, n'est-ce pas merveilleux ? ( Nan pas vraiment.... ). Et je me dis que si ça pouvait être les derniers de ma vie... ça pourrait être cool ;)
D'ailleurs demain et après demain je réviserai bien ce tuto car j'ai pas trop révisé cette partie, qui est d'ailleurs bien chiante ( = l'ADN )... .


Des petits mots du cycle 5 :


BIOCH(5)
17/38
205/640
ANAT(5/6-M)
18/42
337/674
PHYS(5-MP)
20/40
314/706





Super content en bioch; bon classement au vue de la difficulté du cours/du tutorat, et surtout content de ma performance niveau timing, j'ai bouclé ce tuto en 50 min le jour où je l'ai fait car je devais partir.... rejoindre des amis à un barbeuc, si c'est pas beautiful ça ?! :)
Quant à l'anat., il était fort compliqué j'ai trouvé... et la physio j'ai fait de la m*rde... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire